Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les infos du CECM

CHAMPIONNAT DEPARTEMENTAL A CESSON LE 20 ET 21 JANVIER 2018...............LE CERCLE REVIENT AVEC BEAUCOUP DE TITRE ET UN DOUBLER HISTORIQUE

22 Janvier 2018 , Rédigé par Cercle d'Escrime de Combs Moissy

NOS JEUNES PADAWANS au fleuret (de gauche à droite) Mélia perd en quart de finale, Robin fait mieux que la première compétition, Simon fait deux victoires pour une première participation, Jonas continue sa progression, François fait une victoire pour sa première participation et Gabrielle fait une victoire pour sa première participation. Bravo aux filles et aux garçons, la relève est assurée !!!

Alexis, dit "Monsieur Nike" notre jeune apprenti au fleuret prend une très belle troisième place. Félicitations

Nos jeunes sabreurs : Alexis est le nouveau champion de seine et marne et edgar est vice champion de seine et marne. Bravo messieurs !!!

Quentin au fleuret termine 3ème en senior et Denis notre vétéran au fleuret est vice champion de seine et marne pour sa première participation. Bravo Messieurs.

En même temps Hugo à l'épée avait une compétition à Yerres et il termine 1er. Félicitations.

Et pour finir, le meilleur pour la fin, oui et c'est historique, le cercle d'escrime de combs est de nouveau champion de seine et marne au sabre avec nos vétérans en individuel. En juin dernier, l'équipe a gagné le titre de champion de seine et marne et ce samedi 20 janvier c'est le titre en individuel, obtenu par Jean dit"James 007". Comme sur la photo ci joint les deux doigts levés montrant le doublé.(de gauche à droite) Christophe vice champion de seine et marne, Jean champion de seine et marne, Marc dit "LOULOU" 3ème, et Kevin nouveau licencié est aussi champion de seine et marne. Enorme performance messieurs, votre Maitre est très fière de vous. Bravo !!!

Le Maitre JOUBERT tient à remercier toutes les participantes et participants à cet évènement si riche en émotions !!! Tous les arbitres (Jules et Théo) et arbitres en formation (Lou, Loïc et Alexis) présent ce jour pour donner le meilleur. Merci aux parents présents pour leur soutient.

Le combat continue

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article