Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les infos du CECM

Dernier edj à dammarie les lys le 14 avril 2019 avant la finale en juin......................de l'Argent et de l'Or pour nos petites et petits

15 Avril 2019 , Rédigé par Cercle d'Escrime de Combs Moissy

La compétition débute par les M13 : Marie, Evan, Jonas et Orlane.

Evan retrouve ces sensations et se comporte mieux sur la piste. Evan perd au premier tour mais l'escrime revient et c'est l'essentiel. Bravo Evan

Marie a du mal a être agressive en match. Marie perd au premier tour mais montre de belles choses. Bravo Marie. Le stage te fera le plus grand bien.

Jonas a du mal a faire ses fentes et enchainer les actions. Mais le match de tableau était bien mieux. Bravo Jonas. Oui le stage est nécessaire.

Orlane, arrivée en retard à la compet, ça ne lui ressemble pas, et fatiguée, n'y arrive pas. En poule, pas assez échauffée, elle gagne des matchs et en perd alors qu'ils sont à sa portée. En tableau 32, Orlane gagne le premier tour avec quelques difficultés. Pour le deuxième tour t16, elle perd. Bravo Orlane mais tu n'es pas arrivé dans de bonnes dispositions. A voir sérieusement pour la suite de ta progression.

Et pour finir cette longue journée, place au petits M11, M9

Gabrielle reprend doucement mais surement les compétitions. Formule différentes pour les M11 et M9. Dans le classement, compte les résultats des matchs et les points pour l'arbitrage. Gabrielle se débrouille de mieux en mieux. Il faut juste travailler les attaques indirectes en serrant bien les doigts et les contres ripostes par dégagement. Pour l'arbitrage Gabrielle fait ce qu'il faut. Gabrielle repart de la compétition avec une belle médaille d'argent. Bravo Gabrielle. Le stage arrive au bon moment.

Ryan, M9, reste toujours maitre de lui même. Dans sa bulle, sa concentration, Ryan gagne tous ces matchs en poule. En tableau, Ryan gagne son quart de final, sa demie et accède avec beaucoup d'envie à la finale. Finale perdue mais quels matchs et quel arbitrage. Ryan repart avec une très belle médaille d'or. Bravo Ryan, ton Maître est très fier de toi et de ton attitude. Et quelle progression.

Robin et Nolan M11, termine cette journée de compétition. Robin gagne tous ces matchs en poule, Nolan en gagne 2. Grâce à un comportement exemplaire, une concentration impressionnante, Robin accède au tableau 1, c'est à dire les 8 meilleurs de la compétition. Match perdu en tableau contre le numéro 2 de l'edj mais qu'importe, Robin repart avec une médaille d'or. Bravo Robin, ton Maître est fier à nouveau de ton comportement, de tes matchs et de ton arbitrage. Il faut corriger ce bras derrière et cette vitesse de bras. Le stage tombe bien.

Nolan perd au premier tour, mais grâce à son arbitrage, Nolan repart aussi avec une belle médaille d'or. Ça aide a retrouver le sourire. Bravo Nolan, il faut travailler ton mental, ne pas craquer et surtout les FENTEEEES monsieur.

Le Maître remercie les tireuses et tireurs présents

Le Maître remercie notre arbitre Théo qui a bien travaillé

Le Maître remercie les parents présents.

Le combat continu......

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

1d2y5dfhcq 13/12/2019 15:55

EDC Upgrade: A Better Pocket Notebook