Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les infos du CECM

Le Cercle de Combs Moissy fait des ravages aux départementaux individuels

25 Mars 2019 , Rédigé par Cercle d'Escrime de Combs Moissy

Samedi 23 mars 2019, c'est au tour du sabre et de l'Epée d'ouvrir les championnats

Voici les championnes et champions de Seine et Marne du jour.

Héloïse, pour une première participation en compétition, est championne de Seine et Marne M11. Elle gagne tous ces matchs de poules et déroule en tableau...........Félicitations mademoiselle, ton Maitre est très fier de toi........mais pas autant que ton papa.

Alexis lonnoy est champion de Seine et Marne M15. Alexis gagne également tous ces matchs en poule. En tableau il déroule a nouveau et gagne aisément en finale. Alexis est sur une bonne dynamique en ce moment. Après un quart de finale en ile de france, Alexis continue sur sa lancée et se prépare pour le troisième tour des horizons le weekend du 31 mars. Félicitations Alexis, Ton Maitre est fier de ce que tu produis en ce moment.

Edgar est champion de Seine et Marne en M17. Félicitations Edgar.

Thomas est champion de Seine et Marne en vétéran. Félicitations monsieur Thomas. Le Maitre est fier...........et oui c'est le père d'Héloïse, une famille de champion. Nous attendons le reste de la famille. Oui madame fait déjà du fitness escrime.

Christophe est vice champion de Seine et Marne en vétéran. Félicitations Christophe, une belle place et quelle compétition. Le Maitre est fier de toi

Nathan dit le médecin est troisième en sénior. Félicitations. LeMaitre est fier de toi

Et on termine cette belle journée par l'Epée en M17. OUi Théo est champion de Seine et Marne. Félicitations Théo, le Maitre est fier de toi......Mais la prochaine fois, évite de casser une cote à ton père, le pauvre.

Mélia est vice championne de Seine et Marne en M11. Félicitations le Maitre est fier de toi. L'année prochaine ça sera toi la championne.

Théo Fofana est troisième. Félicitations Théo Le Maitre est très fier de ce beau résultat pour une première participation.

Et voila nos deux vétérans à l'Epée, main dans la main, comme ils sont mignons.........j'en connais une qui ne va pas aimer. Denis termine 7ème et Benoit 9ème. Bravo messieurs, quelle joie de vivre.

Pendant ce temps la, Jean dit James 007 était à bourges pour le circuit national au sabre vétéran. Jean termine 15ème. Bravo Jean

Dimanche c'est place au fleuret.

Lou est championne de Seine et Marne en M20. Félicitations, ton Maitre est fier de toi. Et quel sourire

Alexis elouin est champion de Seine et Marne en M15. Félicitations, le Maitre est fier de toi. Et c'est une bonne répétition avant le troisième tour des horizons.

Loïc est troisième en M15. Félicitations Loïc.

Orlane est troisième en M13. Félicitations Orlane. Le Maitre est fier de toi et c'est aussi une bonne répétition avant le troisième tour en compagnie des M15.

Quentin est troisième en Sénior. Félicitations Quentin le Maitre est fier de toi. Toujours le sourire ça fait plaisir.

Yliès, petit protégé de Barbara termine 2ème en M7. Félicitations Yliès et bravo à Barbara.

Tous les autres résultats

Marie termine 6ème. Bravo Marie, tu as fait une poule incroyable en battant même ta copine de club orlane.............mais en quart de finale ça été plus dur, de nouveau contre Orlane. Le Maitre est fier de toi Marie. Ta progression ne fait que commencer.

Robin termine 5ème. Belle progression monsieur, surtout mental, le Maitre est très fier de cette progression mental et pas que........le sourire en dit long.

Nolan perd contre Stanislas un copain de club et termine 18ème. Bravo Nolan mais va falloir continuer à travailler les jambes

Gaëlle perd en tableau de 32. Bravo gaëlle, il faut travailler le retour en garde, le dégagement et la contre riposte

Luka perd en tableau de 16 et termine 9ème. Bravo Luka. Il faut être plus rigoureux dans tes actions.

Evann perd en tableau de 16 et termine 11ème. Bravo Evann, ta progression continue.

Stanislas perd en tableau de 16 et termine 15ème. Bravo Stan.........il faut continuer à travailler l'attaque par dégagement

Evan perd en tableau de 32 et termine 15ème. BRavo Evan. Mais ll faut faire un gros travail sur la logique de l'arme, sur les règles de priorité.

Timothé perd en tableau de 32 et termine 14ème. Bravo Timothé...........il faut aussi travailler les jambes

William perd en tableau de 16 et termine12ème. Bravo William.............il faut revoir les jambes, la fente et les attaques

Noah perd en quart de final et termine 8ème. Bravo Noah.......il faudra revoir les attaques et les fentes

Ryan perd en quart de final et termine 7ème. Bravo Ryan.............il faut revoir la prise de décision. J'attaque ? je défends ? mais quelle concentration tout au long de la journée. Force tranquille.

Le Maitre remercie notre arbitre Théo Convain qui a travaillé très dur pour que cette journée reste incroyable. Merci Théo, vraiment.

Le Maitre remercie toutes les escrimeuses et escrimeurs qui ont tous donnés pour leur club.

Le Maitre remercie tous les parents présents et bien sages.

Le Maitre remercie tous les coachs resté après leur compétition (Lou, Denis, Benoit, Théo, Orlane, Robin, Mélia, Nolan, Loïc et Alexis) pour soutenir les petits du club

Le Maitre remercie barbara pour son travail accomplie et des résultats en hausse.

Le combat continu......

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article