Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les infos du CECM

Gros weekend de compétition pour le cercle (Horizon 2024 fleuret, Epée et sabre M15 et circuit national fleuret et sabre vétéran...................de l’île de France jusque dans le nord .......... sans se Facher

28 Janvier 2019 , Rédigé par Cercle d'Escrime de Combs Moissy

Dimanche 27 janvier 2019 se jouait le deuxième tour des horizons 2024 au fleuret et épée à Paris et Sabre à Antony (En attente de résultats...)

Loic et Alexis ouvrent les hostilités. Loic est déterminé a se qualifier pour le troisième tour, ainsi qu'Alexis. En poule, Alexis fera une seule défaite tant dis que Loic gagne toute sa poule. Après les poules, Loic se classe 15ème et Alexis 27ème sur 163 tireurs. Exempté du premier tour, Loic et Alexis se concentrent pour le tableau de 128, Loic et Alexis gagne leur match sans trop de problème. En tableau de 64, ils gagnent aussi. Le tableau de 32 Alexis le perd 10 à 7. Bravo Alexis, beau parcours. Loic perd aussi son match 8 à 9 à la mort subite. Déçu mais le Maitre sait que tu pouvais le battre donc pas de regret, juste travailler la stratégie. Bravo Loic tu confirmes ta progression à ce deuxième tour. Loic termine la compétition 18ème et Alexis 23ème. Bravo Messieurs on attend la sélection...........Le Maître sent que ça peut passer....mais, attendons les sélections.

Orlane, et Léna, nouvelle dans ce type de compétition ont tout donnée. Orlane fait 4 victoires et 1 défaite en poule. Après les poules Orlane se classe 22ème sur 71 tireuses. Incroyable performance. Exempte du premier tour (t128) orlane se préparent pour le t64. Malheureusement le Maitre n'a pas pu voir son match car il était avec les garçons. Match perdu pour Orlane, mais c'est de très bonne augure pour l'année prochaine, les bases sont déjà la .......................ou peut être en mars avec Loic et Alexis pour le troisième tour. Orlane termine la compétition 36ème sur 71 tireuses. Bravo Orlane, tu continues à progresser..........et tu mériterais d'être sélectionnée............ton Maitre veut y croire.

Léna, qui est footballeuse, et escrimeuse quand elle a le temps, est venue pour tout donnée. En poule elle ne fera qu'une victoire, mais belle. En tableau de 64, elle compte faire mieux qu'au premier tour. Le match commence et Léna est appliquée, déterminée. Elle écoute les conseils. Touche après touche, Léna finit par gagner 10 à 8. Quel match ! Bravo mademoiselle la footballeuse, tu es incroyable. Le tour suivant elle rencontre la numéro 1. Match perdu, mais bravo tout de même. Léna se classe 28ème. En attente de sélection.

Clémentin a été impressionné par le monde dans cette compétition mais c'est fait plaisir. Il fera une victoire en poule et perd au premier tour. Bravo Clémentin, le plaisir avant tout. Clémentin se classe 81ème.

En attendant, la capitaine et les anciens se préparent......à Faches thumesnil

Eh bien, c'est du beau !!!

L'équipe au complet ! Magnifique

Thomas termine 5ème, Barbara, de retour de maladie termine 6ème. 

Jean termine 11ème et Christophe, pour une première a ce niveau termine 12ème. 

Bravo l'équipe, on en reparle au débriefing

 

Le Maitre remercie tous les parents présents, les tireuses et tireurs qui ont tout donnés.

Le combat continu....

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article