Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les infos du CECM

ENTRAINEMENT DES JEUNES N°1 A SUCY EN BRIE...............LA RELEVE SE RAPPROCHE DE PLUS EN PLUS DU PODIUM

3 Décembre 2018 , Rédigé par Cercle d'Escrime de Combs Moissy

NOTRE ARBITRE LOIC, ET NOS TIREURS EVAN, ORLANE ET JONAS EN M13

EVAN A EU UN PEU DE MAL A SE METTRE DANS LA COMPÉTITION LORS DES PHASES DE POULE MAIS C'EST REPRIS POUR FAIRE 3V ET 2D. EN TABLEAU DE 32 EVAN NE PROFITE PAS DE SA TAILLE DE SON ENVERGURE ET DE CES FENTES POUR PRENDRE LE DESSUS SUR SON ADVERSAIRE ET PERD SON MATCH. EVAN TERMINE 21 SUR 37. BRAVO EVAN MAIS TU PEUX FAIRE BIEN MIEUX. C'EST UN PROBLÈME DE CONCENTRATION ET DE RIGUEUR. ON VA TRAVAILLER POUR CA.

JONAS RESTE LE PLUS SOURIANT DE TOUS. DANS LA DÉFAITE COMME DANS LA RÉUSSITE. CHAPEAU MONSIEUR. AVEC UNE VICTOIRE EN POULE JONAS EST MAL EMBARQUE EN TABLEAU.......MAIS SEMBLE DETERMINE A PASSER CE TOUR. C'EST FAIT JONAS GAGNE SON MATCH 8-7. OUUUF. QUEL MATCH. LE TOUR SUIVANT JONAS TOMBE SUR LE N°5 DU CLASSEMENT. JONAS PERD MAIS IL S EST BATTU COMME UN VRAI GUERRIER. JONAS TERMINE 31. BRAVO JONAS......MAIS SI TU VEUX PASSER CE CAP IL FAUT T ENTRAINER UN PEU PLUS DUREMENT.

ORLANE PROGRESSE ÉNORMÉMENT. ELLE FAIT 4V 1D. EN QUART DE FINAL ELLE MÈNE SON ADVERSAIRE.....MAIS FINI PAR CRAQUER. ORLANE PERD 8-7. ORLANE TERMINE 10 SUR 24 TIREUSES. BRAVO ORLANE. A CHAQUE COMPÉTITION TU FAIS MIEUX. TU PASSES DU T16 AU T8. LA PROCHAINE FOIS CA SERA LE PODIUM SOIT EN SUR. TON MAITRE Y CROIT ET RESTE PATIENT. D ICI LA IL FAUT BOSSER LES ATTAQUES EN LIGNE HAUTE, LA PUISSANCE ET L ENCHAINEMENT DES ACTIONS.

ET VOILA NOS PETITS M11 ROBIN ET STANISLAS

ROBIN PROGRESSE AUSSI. ROBIN GAGNE TOUTE SA POULE 3V. ET SE CLASSE 1er DU CLASSEMENT GÉNÉRAL SUR 79 TIREURS. EXCEPTIONNEL ROBIN. EN M11, CE SONT DES TABLEAUX DE FORCE QUE L ON FAIT APRÈS LES POULES. ROBIN FAIT PARTIE DES MEILLEURS DE LA COMPÉTITION ET VA TIRER DANS LE TABLEAU 1. LE TABLEAU DE TOUS LES MEILLEURS ET ILS SONT 8. UN PEU TROP STRESSE ET NERVEUX, ROBIN PERD SON QUART ..........MAIS QUELLE COMPET QUELLE DÉTERMINATION. ROBIN TERMINE 5EME SUR 79. BRAVO ROBIN. IL FAUT CONTINUER A TRAVAILLER LA PUISSANCE, LE CHANGEMENT DE RYTHME ET VARIER LES CIBLES.

STANISLAS, POUR SA PREMIÈRE COMPÉTITION EN INDIVIDUEL, NE SAIT PAS TROP CHOISIR. GAGNER DES MATCHS OU ARBITRER ? RÉSULTAT STANISLAS FAIT UNE VICTOIRE EN POULE, ET A BIEN AIME L ARBITRAGE. STANISLAS FAIT PARTIE DU TABLEAU 3 CAR IL SE CLASSE 46. LE QUART SERA DIFFICILE MAIS STAN VEUT GAGNER. LE MATCH COMMENCE. LES TIREURS SONT AU COUDE A COUDE. SCORE 7 PARTOUT. EN GARDE PRÊT ALLEZ. STANISLAS FAIT UNE ÉNORME ATTAQUE ET TOUCHE SEUL. STAN EST VAINQUEUR ET VA EN DEMIE DU TABLEAU 3. WAOUUUH ! EN DEMIE C EST ROBIN QUI VEUT COACHER STAN POUR TRANSMETTRE SON SAVOIR. STAN PERD MAIS IL ÉTAIT BIEN ENTOURE ET CONTENT DE SA COMPÉTITION. BRAVO STANISLAS. TU TERMINES 44. MAIS N OUBLIE PAS QU EN COMPÉTITION IL FAUT ESSAYER DE GAGNER DES MATCHS, L ARBITRAGE SE RAJOUTE ET N APPORTE PAS DE VICTOIRE. ET PUIS IL FAUT AUSSI TRAVAILLER L AGRESSIVITÉ LES ENCHAINEMENTS D ACTIONS ET SURTOUT RESPECTER LA PRIORITÉ.

BRAVO A TOUS LES TIREURS DU JOUR. ON CONTINUE A TRAVAILLER SÉRIEUSEMENT ET LE PODIUM SERA A VOUS. VOTRE DESTIN EST ENTRE VOS MAINS.................ET VOTRE MAITRE FERA TOUT.......OUI TOUT POUR VOUS AIDER A ATTEINDRE VOS OBJECTIFS.......DE PLUS EN PLUS RÉALISABLE........LE COMBAT CONTINU

 

ET POUR FINIR EN BEAUTÉ NOTRE BEL ARBITRE A ÉTÉ AUSSI LA STAR DU JOUR. LE COSTUME LE SOURIRE ET LE PROFESSIONNALISME ONT ATTIRE LES FANS LA LIGUE DE CRÉTEIL. LOIC A EU DROIT A DES BONJOUR MONSIEUR S IL VOUS PLAIT MONSIEUR............ET SURTOUT IL A FINI DEVANT LA CAMERA DE LA LIGUE POUR PARLER ARBITRAGE. OUI SEUL CERTAINS ONT PARTICIPES AUX INTERVIEWS DE LA LIGUE ET LOIC A REPRÉSENTER DIGNEMENT LE CERCLE D ESCRIME DE COMBS. BRAVO MONSIEUR LOIC

MERCI A LOIC POUR AVOIR ARBITRER TOUTE LA JOURNÉE (8H A 19H30)

MERCI AUX PARENTS PRÉSENTS : FAMILLE MARANDEAU, FAMILLE TRUBLET, FAMILLE BRETAUDEAU, FAMILLE CAUDERLIER, FAMILLE VINCENT

 

PHOTO PRISE PAR LA LIGUE DE CRETEIL : A VOUS DE RETROUVER NOS CHAMPIONS DU JOUR, ROBIN ET STANISLAS........Le Maître les a vu..........à votre tour.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article