Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les infos du CECM

DERNIÈRES COMPÉTITIONS DE L ANNEE 2018..............DE BEAUX RÉSULTATS POUR FINIR...

17 Décembre 2018 , Rédigé par Cercle d'Escrime de Combs Moissy

HORIZON 2024 AU FLEURET A LIVRY GARGAN LE 16 DECEMBRE 2018

Loïc et Alexis gagne toute leur poule. Classement après les poules Loîc 5ème et Alexis 7ème. Mais la c'est l'heure de manger........on en reparle après ! Orlane arrive.

Orlane, qui progresse bien en M13, tire dans la catégorie supérieur (M15). Le Maître la prépare pour l'année prochaine, car elle sera M15. Première compétition de ce niveau et qualificatif pour les France, Orlane se concentre et gagne son premier match 5 à 0. Waouhh ! La poule continue, les matchs s’enchaînent. Deuxième victoire pour Orlane, sur une GAUCHERE, pas si dur que ça en faite, hein mademoiselle quand on réfléchit ! Et quelle remondata !

Classement après les poules, Orlane est 17ème. Le tableau arrive, et Orlane se crispe. Le bras reste trop derrière et met trop de temps à arriver sur la cible. Match perdu........mais la qualification pour le deuxième tour est acquise. Félicitations mademoiselle, l'essentiel est fait, on continue à travailler et corriger ces erreurs de bras.

Loïc a été impérial sur cette journée. Il n'a pris que 5 touches en poules et gagne son premier tour de tableau 10 à 0. Waouhh. En quart il tombe sur Dimitri de melun.  Loïc continue sur sa lancée, mais freiné par un Dimitri très fort, Loïc perd, mais sache que ton Maitre est très fière de ce que tu lui a montré toute cette journée. Félicitation Loïc, tu progresse énormément. Loic termine 6ème. Le combat continu...

Après une poule sans la manière, Alexis se reprend en tableau. Il passe le premier tour aisément. En quart c'est contre Lory de melun. A la dernière confrontation Alexis avait lourdement perdu, mais cette fois Alexis était déterminé à aller en demie finale. C'est fait Alexis gagne son match. En demie Alexis retrouve son adversaire du championnat de ligue, Noah. Match perdu pour Alexis. L'essentiel est fait, Alexis tout comme Loïc, se qualifie pour le deuxième tour. Félicitations Alexis, tu es sur le podium, tu progresse........mais tu peux faire encore mieux. Alexis termine 3ème. Le combat continu.....

Bravo monsieur le 3ème de ligue.........

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article