Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les infos du CECM

suite de dimanche : avec une surprise..........................ou peut être une autre ?!...

28 Mai 2018 , Rédigé par Cercle d'Escrime de Combs Moissy

Orlane termine 8ème de la compétition avec une belle médaille............comme son sourire d'ailleurs !

Bravo mademoiselle, beau parcours. Il te reste plus qu'à travailler l'agressivité, le changement de rythme, et la flèche de la lame quand tu touches.

Et voila nos moins de 11ans, très nombreuses et nombreux............ça fait plaisir à voir !

Tout le monde ou presque à fait une victoire en poule. La joie se lit sur leurs visages......et pour cause, c'était la fête des mères.......!!!

Bravo Luka, tu fais une belle compétition mais attention à ta position de garde.

Bravo Julie, très appliquée tu continues à progresser et ça se voit.

Bravo Mélia, ta préparation pour la finale edj est presque, oui, presque achevé, il faut encore travailler la position et le POMMEAU collé.

Bravo Marie, pour une première compétition, tu t'es battue et tu as remporté 2 matchs en poules. Mais tu sais ce qu'il faut travailler, oui, oui, la FENNNNNNNNNNNNTE ! sans oublier d'attaché tes cheveux, oui, oui, sinon c'est un carton jaune.

Bravo Gabrielle, tu progresses encore et le maitre sait que ce n'est que le début. Il faut encore travailler l'attaque sans donner de fer et riposter plus vite après la parade.

Bravo Noélie, pour ta première compétition tu a fais ce que tu pouvais. Tu n'étais pas loin de gagner un match. Avec un peu plus de travail au club, tu finiras par gagner un ou plusieurs matchs, le maitre en est persuadé.

Bravo Emmy, ce n'était pas gagné, mais tu as su faire les efforts au bon moment pour gagner un match en poule. Il faut continuer à travailler très fort au club pour aller plus loin, et le maitre sait que tu en es capable.

Bravo Robin, oui, tu es prêt pour la finale edj. Tu es très technique, mais il te manque de l'agressivité. Tu gagne ton t32 contre luka seul, sans conseil du maitre, face à un gaucher. Le Maitre est très fière de ce que tu lui a montré sur ce match.

Bravo Hugo, toujours appliqué, comme te l'as appris barbara. Mais si tu veux progresser encore plus, il faut que tu fasses plus de compétition dans l'année.

Bravo Samuel, comme hugo, tu veux gagner, mais pour cela il faut faire plus de compétition.

C'est quand même mieux les cheveux attachés...............!

Oui oui, c'est pareil pour toi Emmy............comme Marie,  les cheveux attachés.

Beaucoup de parents présents ce jour..........................malgré la chaleur.  Merci à vous d'être la pour vos enfants, pour les soutenir, les consoler !

Bravo Nathan, mais il faut continuer à écouter barbara, et travailler encore plus durement pour essayer de gagner un match et ne pas être déçu.

Nos arbitres en formation : Alexis et Loïc, et arbitres départementaux : Théo et Jules

Et pour finir ce dimanche, une belle surprise et une belle médaille pour notre nouveau tireur Evan, élève de barbara.

Bravo Evan, tu es très sérieux, très concentré et surtout tu as su appliqué ce que te demandais barbara. Bravo Barbara, ton protégé a bien travailler et il est prêt pour de nouvelles aventures.

et la deuxième surprise, et pas des moindre ! Loïc notre arbitre en formation, beau gosse en costard, n'est plus en formation, non, ça y est, c'est fait, il est notre nouvel arbitre départemental. Félicitation à lui.

Alexis doit repasser en septembre pour espérer être arbitre départemental.

Le Maitre tient à remercier tous les participantes et participants présent à cette compétition dans une ambiance chaude et conviviale

Merci à toutes les mamans présentes car c'était leur fêter et elles n'ont pas hésités à faire le déplacement sous une chaleur suffocante.

Merci aux arbitres

Merci à barbara

Le combat continu...

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article