Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les infos du CECM

Samedi 24 mars 2018 championnat de ligue M20 à Champigny...................et dimanche Horizon 2028 à Hénin beaumont au fleuret, à Pont a Mousson à l'Epée.

26 Mars 2018 , Rédigé par Cercle d'Escrime de Combs Moissy

Un long samedi après midi de compétition à Champigny sur marne pour Lou, Jules et Jeremy. Compétition qui compte pour la sélection au championnat de France N2.

Jules fait une superbe poule (3v 1d) et réussit enfin à battre sa bête noire. Jeremy pour une reprise se débrouille pas mal (3v 2d). Malheureusement, Jules après un bon début de match, fini par craquer en tableau. Bravo Jules. Jeremy lui, sort un gros match, un grand tireur de Melun et passe en quart. Le tour suivant Jeremy n'y arrive plus, et ne se bat plus. Mauvais attitude monsieur. Bravo tout de même Jeremy. On attend le classement pour connaitre la sélection.

Pour Lou s'est aussi une reprise après chilly. En poule elle termine 1ère et se hisse directement en finale. La finale sera éprouvante pour Lou car elle manque toujours de rythme......mais l'essentiel est fait, et le Maitre a vu de bonnes choses. Lou est vice champion de ligue M20 et quel sourire ! Bravo Lou

Dimanche, Le Maitre se lève à 3h du matin pour rejoindre Alexis qui tire à hénin beaumont. Aie ça pique ! changement d'heure, ça pique encore plus !

Arrivé à 7h, Alexis et le Maitre ont les yeux collés, tel un chinois réveillé ou pas d'ailleurs !

La poule commence, Alexis a du mal. Il ne fera que deux victoires. En tableau, il tombe sur un tireur qui a l'air plus déterminé qu'Alexis. Alexis perd et semble très déçu. Le Maitre le rassure en lui disant que la qualification est déjà fait mais que sa poule sera plus difficile à la fête des jeunes. Bravo Alexis

Pendant ce temps, Hugo, seul à l'Epée à Pont à Mousson, se débrouille très bien. Il fait 5v 1d. Il passe tour après tour, et fini par perdre en tableau de 16. Bravo Hugo tu t'es enfin réveillé en M15 alors qu'en M17 tu as survolé tout le monde.

On attend les derniers résultats.

Le combat continue

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article